< Retour à la liste des groupements

 

En chiffres

Créé en 2000, le GSC47 est une association de type « Loi 1901 » à destination des propriétaires forestiers du Centre Lot-et-Garonne.
Entouré par le Massif Landais au sud-ouest et le Fumélois au nord-est, ce secteur offre une grande diversité de peuplements forestiers et d’itinéraires sylvicoles.
Petite structure conviviale, sa vocation est de diffuser les informations sylvicoles auprès de ses adhérents (visites diagnostic, conseils, bulletins d’informations…), quelles que soient les problématiques rencontrées. Ils obtiennent également un maximum de connaissances sur la filière forêt-bois lors des réunions techniques et tournées forestières réalisées (formations, visites de terrain…).

 

  • Coordonnées du groupement et permanence

    Président : Jean FORNASIER
    Vice Président : Lucien PERRIER
    Trésorier : Jacques COUZIN

  • Contactez le GS des Coteaux de Lot-et-Garonne

    Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la correspondance. Les destinataires des données sont : les dirigeants du groupement. Ces données ne seront ni vendues ni cédées à des tiers. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à protectiondesdonnees@cpfa.com ou sur la page Demande d’export ou suppression de données personnelles.

 

< Retour à la liste des groupements